Notre Menu

Les spécialités de Notre Chef

Pizza

Un classique de la cuisine italienne

Haute et douce, basse et croquante, classique ou gourmande, avec ou sans bordure farcie, la pizza en Italie est une véritable institution et tout un symbole du pays dans le monde entier. C’est le plat du samedi ou du dimanche soir, au cours d’une soirée entre amis, pour fêter les anniversaires… bref, la pizza accompagne l’Italien depuis sa naissance et tout au long de sa vie !

Antipasti

L’assortiment parfait

Le terme « Antipasti » signifie « avant les pâtes » et est au cœur de la gastronomie italienne depuis l’antiquité. Les antipasti sont servis avant les pâtes, ou le plat de résistance, aussi, ils font office de mises en bouche, ou d’entrées en proposant différentes saveurs.

Pesce & Carne

Secondi piatti

Les plats de viande et poisson. En général ils sont servis très simplement (sans sauces et peu d’accompagnement), mais vous pouvez les accompagner de contorni , qui sont généralement des légumes ou des pommes de terre.

Pasta

La Tradition culinaire à l’italienne

Bien plus qu’un simple plat, elles sont un symbole et représentent une diversité incroyable, qu’il s’agisse de ses formes, de ses accompagnements ou de sa texture. Produit alimentaire incontournable, il se déguste à chaque saison et selon les envies et désirs de chacun.

Boissons

De quoi s’hydrater peut importe la saison

Un café, un cocktails ou même un digestif, partagez un moment convivial autour d’un verre. Le tout pour vous satisfaire. Tantôt parfumé, tantôt coloré, alcoolisé ou non chaque breuvage saura vous hydrater avec plaisir.

Desserts

La meilleure façon de finir un repas

Une crème brûlée, un moelleux ou même un tiramisu, savourez un instant de pure gourmandise autour d’un dessert. Le but est de vous ravir. Parfois aromatisé, parfois éclatant de couleurs, avec ou sans sucre, chaque douceur est conçue pour vous offrir une expérience gustative délectable.

0